Comment s'inscrire à un tournoi ?

Marche à suivre :

process tournoi

  1. Inscription au tournoi : elle est faite par le joueur directement auprès du club qui organise le tournoi, selon les instructions propres au tournoi (via badiste.fr, mail, courrier, téléphone, etc.).
  2. Réglement et facture : le joueur s'acquitte du règlement de son inscription auprès du club organisateur. Il doit impérativement demander une facture à l'organisateur.
  3. Remboursement :
    1. Le joueur envoie la facture à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (fournir un RIB la première fois).
    2. Le club rembourse le joueur.

Informations à fournir :

Nom du club : Echirolles Badminton
Sigle du club : EB38
Responsable et adresse du club : inutile de remplir
Email : votre adresse mail (si vous inscrivez plusieurs personnes, vous devrez alors leur faire suivre les convocations)

Badiste :

Pour associer votre compte badiste au club d'Echirolles, vous aurez besoin d'un mot de passe à demander à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Prise en charge et avantages club

Les joueurs bénéficient d'avantages club pour l'achat de volants, de matériel et pour le recordage.

Pour les joueurs adultes ayant le pack Intensif, et pour tous les joueurs enfants, le club prend en charge quatre tournois dans la saison. Pour tous les autres joueurs, le club prend en charge un tournoi par an.

La limite de remboursement par tournoi est fixée à 20 €.

En cas de forfait à un tournoi

Une fois le tirage au sort effectué, il n'est plus possible d'annuler son inscription à un tournoi, sauf en cas de force majeure et en fournissant un justificatif. Plus d'infos sur le site de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Bad.

 

Déclaration d'accident

En cas de blessure à l'entrainement ou lors d'un tournoi, il est conseillé de déclarer l'accident auprès de l'assurance de la Fédération.
Toutes les informations, ainsi que le formulaire de déclaration en ligne, sont sur le site de la FFBaD