Samedi et dimanche, sept jeunes du club ont participé au TIJ2, avec de belles performances à l'affiche.
En simple, Maxime atteint les quarts de finale, en s'inclinant face à Grégoire Deschamps en trois sets. En mixte, associé à Emma Jannin (ACB38), Maxime ne sort pas de poule. En double, associé à Maxence Bulidon (VDD63) il s'incline en finale.
En simple, Ilane ne sort pas de poule, et s'arrête sur blessure.
Titouan, en simple, ne sort pas de poule, avec un match gagné sur deux joués. En mixe, associé à Alix Godichon (ACB38), il ne sort pas de poule. En double, associé à Adrien Laurent (BCBP26), il s'incline en quart de finale en trois sets.
Tom en simple ne sort pas de poule, avec un match gagné sur deux. En double, associé avec Malo Delettre (MVBC38), Tom ne sort pas de poule avec un seul match gagné.
En mixte, Laureline et Tom ne sortent pas de poule.
En simple, Laureline s'incline en demi-finale. En double, associée à Charlotte Spano (BCV26), Laureline remporte le tournoi. Bravo !
Ileya en simple ne sort pas de poule. En mixte, associée à Célian Bouvier (CBV38), elle ne sort pas de poule avec un match gagné. En double, associée à Nina Houl (CBR42), elle ne sort pas de poule avec un seul match gagné.
Arthur, en simple, s'incline en finale. En mixte, associé à Anaïs Gay (BCC74), il s’incline en finale, et en double, il s’incline en demi-finale avec son partenaire Robin Oudjani du club de Valence.